... de qui est ce que je parle ? Et bien comme prévu de mes deux nouvelles créatives.
Alors oui OK le jeu s'est relativement corsé mais il y a eu quelques bonnes réponses (hihi non je ne dirais pas le nombre !). Mais avant de donner le nom de la gagnante parlons de celles qu'il fallait trouver. Je vous avais donné un seul indice : si vous trouvez le prénom de l'une, vous trouverez le prénom de la deuxième.
Je ne pouvais pas ne pas demander à celle qui la première m'a "commandé" des monogrammes et qui m'a fait connaître au travers de son superbe M... comme Maxence... je lui doit beaucoup et j'arrête pas de lui dire (mais elle me croit pas !) bien sur il s'agit de Karine Cazenave. Elle a réalisé une version du mot Noël toute pepsy, à son image :
Je suis emballée qu'elle accepte de travailler mes supports... merci Karine !
La "seconde" se nomme également Karine. J'adore ses réalisations, elle a un talent dingue et la modestie qui va avec (comme toutes mes créatives d'ailleurs !), une personne qui gagne à être connue ! J'ai craqué sur sa déco du mot "scrapbooking" que j'ai vu en vrai récemment et voilà son Noël à elle :
Le mot à lui seul raconte une histoire, encore une fois le résultat est superbe ! Merci aussi à toi Karine ! Elle habite ma région en plus, tout prêt même, je l'ai rencontré grâce à Karine (vous me suivez) et j'espère qu'on va trouver le temps de scrapper ensemble... je n'en doute pas !
Bon et la gagnante me direz-vous... et bien celle qui a joué les sherlock à la perfection se nomme Karine... je plaisante : c'est Laetitia qui remporte un exemplaire des deux derniers albums que je vous ai présenté cet après-midi, bravo !
Pour la suite... car je ne m'arrête pas là ! J'aimerais vous proposer une dernière session... tout bientôt. Pour la nouvelle année l'équipe sera au complet pour vous proposer des idées epoustouflantes de déco scrap...
Quelques petites nouvelles depuis le lancement du concours, vous avez été nombreuses à participer à nouveau (mais un peu moins que la fois dernière... c'était dur n'est ce pas ?). Certaines d'entres vous ont trouvé les bonnes réponses, mais je ferai le tirage au sort tout à l'heure. Je donnerai les noms des deux nouvelles créatives et je vous montrerai leurs interprétations du mot Noël...
Mais histoire de nous faire patienter, voilà ce que Patmiaou a concocté. J'ai sa réalisation depuis prêt de deux semaines dans mon ordi et là je dis STOP, il faut vous le faire voir... inutile de dire que je l'adore si ?
Un Noël traditionnel avec des détails comme je les aime... elle vous donnera toutes les infos sur son blog à elle. Cannelle et grelot... falalala lala la la !
On remet ça ? Vous avez été très nombreuses à jouer et j'ai encore des créatives à vous faire découvrir.
Mais cette fois je corse le jeu... ah oui je suis comme ça !
Beaucoup d'entres vous ont très vite trouvé la talentueuse Patmiaou. J'ai été impressionnée... et elle aussi d'ailleurs (coucou Pat') alors cette fois, je vous propose de découvrir non plus une, mais deux créatives d'un coup !
Je me connais, j'ai déjà envie de vous souffler des indices mais je me retiens si si !! Pour les découvrir vous aurez ces deux réalisations, toujours sur une base de bois :
Voilà pour la première...
... et voici la réalisation de la deuxième :
Vous pouvez cliquer sur chaque réalisation pour les voir en plus grand et trouver des indices qui sait.... hihi non je plaisante !
Je vous laisse jusqu'au dimanche 19 novembre pour me donner vos réponses par mail uniquement.
La gagnante sera tirée au sort et recevra le prochain mini album à venir, etc... Les résultat seront dévoilés le lundi 20 novembre.
Voilou... et parce que décidément je ne sais pas tenir ma langue : si vous trouvez le prénom de la prem's... vous avez celui de la deuz'... mais il me faudra son pseudo (planqué quelque part sur mon blog)... cherchez bien !